L’AJ Auxerre : La togolaise Woedikou Mafille encore décisive

L’AJ Auxerre de l’international togolaise Woedikou Mafille s’est débarrassée de la formation de Longvic 3-0 ce weekend à l’occasion du troisième tour de la Coupe de France chez les dames. L’attaquante togolaise a été une fois encore décisive. En déplacement chez la formation de Longvic, l’AJA de l’Internationale togolaise Woedikou Mafille s’est imposée sur la […]

Avatar de Rédaction AFU Par 18/10/2020 - 21:30
L’AJ Auxerre : La togolaise Woedikou Mafille encore décisive

L’AJ Auxerre de l’international togolaise Woedikou Mafille s’est débarrassée de la formation de Longvic 3-0 ce weekend à l’occasion du troisième tour de la Coupe de France chez les dames. L’attaquante togolaise a été une fois encore décisive.

En déplacement chez la formation de Longvic, l’AJA de l’Internationale togolaise Woedikou Mafille s’est imposée sur la marque de 3 buts à 0 avec une passe décisive de l’attaquante togolaise sur le premier but de son club. Il a juste fallu les premières 45 minutes pour les coéquipières de Woedikou Mafille pour plier la rencontre puisque les trois buts ont été marqués avant la pause.

Auteur de 7 buts déjà dans cette compétition, l’ex attaquante du club Athléta de Lomé a été à l’origine de l’ouverture du score en délivrant une passe décisive sur le premier but de l’AJA.

Avec cette victoire, l’AJA se qualifie pour le 4è tour de la coupe de France.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rédaction AFU
Article rédigé par la Rédaction de Africa Foot United
Nos recommandations: