Laba Fo-Doh meilleur joueur togolais à l’étranger

Laba Fo-Doh meilleur joueur togolais à l’étranger

Publié le : / Par
L’international togolais, Laba Kodjo Fo-Doh succède à Djene Dakonam au titre de meilleur joueur togolais évoluant à l’étranger, pour le compte de la saison 2019-2020, écourtée par la maladie à coronavirus. Le serial buteur d’Al Ain aux Émirats Arabes Unis a été désigné par Radio Sport FM ce lundi 5 Juillet 2020.
 
Évoluant en Arabian Gulf League, Laba Kodjo Fo-Foh a été désigné meilleur joueur togolais à l’étranger au cours de l’émission  » Surface de Vérité « , un programme réservé aux Togolais évoluant à l’étranger sur Radio Sport FM. L’Épervier du Togo était le meilleur buteur de l’UAE Pro League, avant l’apparition de la maladie à coronavirus. L’ancien attaquant de la Renaissance Sportive Berkane au Maroc, avait inscrit 19 buts cette saison (2019-2020) mais n’aura pas le soulier en raison de l’annulation du championnat, sur décision de l’ensemble des clubs et des autorités du football Émirati. Laba Kodjo Fo-Doh est devenu le joueur le plus prolifique de la Botola Ligue, au Maroc sur une saison, avant de rejoindre l’Arabian Gulf Pro League. 
 
Selon les informations données par la radio sportive togolaise, le trophée sera remis à Laba Kodjo Fo-Doh, lors des regroupements de la sélection nationale en vue des futures échéances des Éperviers du Togo.