La Supercoupe de la CAF se jouera en août en Tanzanie

La Confédération Africaine de Football a dévoilé la date et le lieu de la Supercoupe d’Afrique qui opposera le Wydad Casablanca et la Renaissance Sportive de Berkane.

Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca Par 03/07/2022 - 16:56
La Supercoupe de la CAF se jouera en août en Tanzanie

Le président de la CAF, Patrice Motsepe, a fait savoir que la Supercoupe d’Afrique 2022 se jouera en mois d’août en Tanzanie, en marge de la réunion du Bureau Exécutif de la CAF qui s’est tenue ce dimanche 3 juillet, dans la ville de Rabat.

Le Wydad Casablanca jouera ce match en tant que vainqueur de la Ligue des Champions de la CAF après sa victoire contre Al Ahly en finale (2-0) tandis que la RSB est vainqueur de la Coupe de la CAF (victoire contre Orlando Pirates aux tirs au but, 4-5).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Fadwa El Fassas Casablanca
Fadwa EL Fasass, jeune journaliste marocaine intéressée par le domaine du sport et surtout le football au Maghreb , et toutes l’actualité des lions d’atlas dans le monde .
Nos recommandations: