La Spezia – Juventus : Buteur, Emmanuel Gyasi imite la célébration de Ronaldo

L’attaquant ghanéen Emmanuel Gyasi a trouvé la marque face à la Juventus, ce soir lors de la cinquième journée de la Serie A. Le joueur  de 27 ans a répondu à l’ouverture du score signée Moise Kean à la 33e minute. Et quand il était l’heure de célébrer son but il a décidé d’imiter… Cristiano Ronaldo ! […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 22/09/2021 - 20:00
Emmanuel Gyasi

L’attaquant ghanéen Emmanuel Gyasi a trouvé la marque face à la Juventus, ce soir lors de la cinquième journée de la Serie A. Le joueur  de 27 ans a répondu à l’ouverture du score signée Moise Kean à la 33e minute.

Et quand il était l’heure de célébrer son but il a décidé d’imiter… Cristiano Ronaldo ! Le Black Stars a fait le show avec son « Suuu » provoquant ainsi les joueurs de la Vieille Dame, orphelins du Portugais, parti à Manchester United.

Certains diront qu’il ne s’agit pas de provocation puisque ce joueur a déjà révélé être un fan du Portugais : « Pour moi, c’est une idole et c’est aussi un rêve qui s’est réalisé. C’est mon idole et je rêvais de jouer un jour sur le même terrain avec lui. Je n’aurais jamais pensé que cela arriverait si tôt », avait déclaré Gyasi à Joy Sport la saison passée.

La Juventus s’est de toute façon imposée (2-3), signant ainsi son premier succès de la saison. Un vrai soulagement pour les hommes de Massimiliano Allegri !

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: