La sélection zimbabwéenne ne se retirera pas de la CAN : Les Warriors à la conquête de la RD Congo

La sélection zimbabwéenne ne se retirera pas de la CAN : Les Warriors à la conquête de la RD Congo

Publié le : / Par

Jere, a toutefois bien confirmé qu’il y avait des problèmes avec les indemnités des joueurs, mais, il a tenu à indiquer qu’il n’y avait jamais eu la moindre suggestion de se retirer du tournoi.

«Je peux confirmer que nous avons organisé une réunion avec les joueurs à propos des indemnités qui sont dues aux garçons. Cependant, 5 000 $ leur seront versés et c’est ce qui portera le montant total versé aux joueurs à un peu moins de 20 000 $ », a-t-il précisé.

 Le chef de la délégation a indiqué, en outre, que les joueurs disputeront le dernier match du groupe A dimanche contre la République démocratique du Congo, un match que l’équipe doit gagner pour améliorer ses chances de marquer l’histoire en progressant vers les huitièmes de finale de la finale Ade cette CAN 2019.

 «Ces garçons sont conscients de l’impact que les qualifications auront sur leur carrière de footballeur, mais nous sommes également conscients que nous n’avons pas à fermer les yeux sur leurs préoccupations, la fédération sera toujours attentive aux problèmes liés au bien-être des joueurs » a conclu le chef de la délégation Farai Jere.