La sélection algérienne prépare la CAN 2021/18 joueurs pour la seconde séance d’entraînement

Le deuxième jour de préparation des Fennecs a Doha a vu l’arrivée d’autres joueurs, dont Bennacer et Bensebaini. Le groupe de joueurs algériens a vu l’intégration de trois joueurs à la seconde séance d’entraînement. Il s’agit d’Ismaël Bennacer, Youcef Atal et Adam Zorgane, alors que Ramy Bensebaini a été laissé au repos afin qu’il récupère […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 30/12/2021 - 13:40
La sélection algérienne prépare la CAN 2021/18 joueurs pour la seconde séance d’entraînement

Le deuxième jour de préparation des Fennecs a Doha a vu l’arrivée d’autres joueurs, dont Bennacer et Bensebaini.

Le groupe de joueurs algériens a vu l’intégration de trois joueurs à la seconde séance d’entraînement. Il s’agit d’Ismaël Bennacer, Youcef Atal et Adam Zorgane, alors que Ramy Bensebaini a été laissé au repos afin qu’il récupère mieux de son long voyage.

Selon le site internet de la fédération algérienne de football, cette séance a été divisée en deux partie. La première à été consacrée à des ateliers physico-techniques, et la seconde a été dédiée à un travail purement tactique basé sur l’exigence dans la conservation du ballon et la préparation, voir le perfectionnement, des phases offensives. Le gardien de buts Abderrahmane Medjadel, rappelé pour suppléer à l’arrivée tardive de Rais Wahab Mbolhi et Mustapha Zeghba était attendu en fin de soirée mercredi au site d’hébergements des Fennecs.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: