Philippe Diallo réagit après les déclarations de Pablo Longoria.
Quelques heures après la sortie de Pablo Longoria qualifiant l’arbitrage après la défait de l’OM à Auxerre (3-0) de « corruption », le président de la FFF Philippe Diallo a réagi par communiqué ce dimanche aux propos du président de l’OM Pablo Longoria.
« Je condamne avec la plus grande fermeté les propos tenus par les dirigeants de l’Olympique de Marseille à l’encontre de l’arbitrage français en général et de l’arbitre de la rencontre d’hier, en particulier, Jérémy Stinat, à qui j’apporte mon soutien plein et entier. Remettre en question l’intégrité de nos arbitres est diffamatoire, inadmissible et condamnable. De tels propos nuisent gravement à l’image de notre championnat. », a-t-il déclaré.
« Plus que jamais, la mission des arbitres est essentielle sur tous les terrains, professionnels comme amateurs. Collaborateurs de service public et défenseurs des valeurs et de l’intégrité de notre sport, les arbitres doivent savoir que la FFF est à leur côté et veillera à les défendre et les protéger. », a poursuivi Philippe Diallo.