La liste des 30 joueurs de Djamel Belmadi révélée

La liste des 30 joueurs de Djamel Belmadi révélée

Publié le : / Par

Absence de Bennacer et arrivée de Medjadel, le gardien de l’O. Médéa, Après une longue attente, Djamel Belmadi a enfin dévoilé ce samedi la liste des joueurs sélectionnés pour les matches amicaux face au Mali, la Tunisie et la Mauritanie.

Le sélectionneur algérien a retenu 30 joueurs. Les deux seules surprises dans la liste de joueurs convoqués sont l’absence d’Ismail Bennacer, et la présence du gardien de buts de l’Olympique de Médéa Abderrahmane Medjadel. Les deux autres keepers, Mellala (CA Batna) et Boulhendi (OGC Nice), présents au centre technique national de Sidi-Moussa, sont laissés à la disposition de la sélection U20, qui s’apprête à disputer la coupe arabe de la catégorie.

Il y a lieu de noter le retour de Zinedine Ferhat le milieu de terrain l’Olympique de Nîmes, auteur d’une fin de saison extraordinaire, malgré la relégation de son équipe, ainsi que celui d’Andy Delort, absent lors du précédent regroupement. Les deux Niçois, Youcef Atal et Hicham Boudaoui sont de retour après une longue absence pour cause de blessures.