La LFP reporte USM Alger – JS Kabylie

La Ligue de Football Professionnel a décidé, suite à la demande de la JS Kabylie, de reporter la rencontre de la 07ème journée de championnat de ligue 1 USMA-JSK, prévue initialement le vendredi 10 décembre 2021, à une date ultérieure » lit on sur le site de la ligue gestionnaire du football élite en Algérie. Aussi  […]

Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou) Par 07/12/2021 - 11:42
La LFP reporte USM Alger – JS Kabylie

La Ligue de Football Professionnel a décidé, suite à la demande de la JS Kabylie, de reporter la rencontre de la 07ème journée de championnat de ligue 1 USMA-JSK, prévue initialement le vendredi 10 décembre 2021, à une date ultérieure » lit on sur le site de la ligue gestionnaire du football élite en Algérie.

Aussi  la LFP justifie ce report « en raison de la situation particulière dans laquelle se trouve l’équipe de la JSK, en confinement depuis son retour d’Eswatini le 29 novembre dernier et ce jusqu’à jeudi soir, soit la veille de la rencontre contre l’USMA ».

Un report qui sera le 3ème pour la JSK après ceux face à la JS Saoura (4ème journée) et l’US Biskra (6ème journée ). Toutefois les Kabyles  devraient apuré celui de la JSS comme déjà arrêté par la LFP  pour le 14 décembre  prochain à  Béchar.

Aussi la JSK sera aussi contrainte de reporter celui de 9ème journée face au RC Relizane prévu le 22 décembre prochain, en raison du match retour de la coupe de la confédération TOTAL ÉNERGIE CAF CUP face aux champions d’Estani Royal léopard fc, qui vient  d’être reprogrammé par la CAF pour la plage 20 au 23 décembre.

Il reste seulement à espérer que le match se joue à Tizi Ouzou faute de quoi les kabyles pourraient faire l’impasse sur la 8ême journée où elle devrait accueillir la formation du HBCLaid arrêtée pour les 17 et 18 décembre.

Avec les reports des matches de la JSK de la JSS et du PAC, qui a ses matches reportés en raison de la participation de 4 de ses joueurs en coupe arabe FIFA avec l’équipe nationale algérienne A’, la LFP aura du pain sur la planche pour trouver des fenêtres où les caser.

LIRE AUSSI:   Botola Maroc (J14) : Le clasico AS FAR-Raja Casablanca reporté
Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou)
Carrière journalistique entamée en 1984 à l’hebdomadaire sportif El Hadef jusqu’à sa disparition en 1992. Actuellement au quotidien national « Horizons » depuis 1990 à ce jour. J’ai eu à collaborer au bihebdomadaire sportif « Olympic » et au quotidien El Watan de 1999 à 2014.
Nos recommandations: