La Juventus Turin s’attaque à la piste Roberto Firmino
Roberto Firmino est dans le viseur de la Juventus Turin après le retour de prêt d’Alvaro Morata à l’Atletico Madrid. La direction turinoise préparerait une somme de 25 millions d’euros pour attirer le Brésilien qui évolue à Liverpool.

Autrefois, l’un des premiers noms sur la feuille de match de Jurgen Klopp est celui de Roberto Firmino. Arrivé en 2015 à Liverpool, l’international brésilien a joué 327 matchs pour 98 buts et 67 passes décisives. Désormais, il est considéré comme le troisième joueur au poste de numéro 9 derrière Diogo Jota et Darwin Nuñez. Le meilleur joueur brésilien de l’histoire de la Premier League est donc contraint de suivre les matchs sur le banc.
Cette situation ne plaît pas forcément à Roberto Firmino qui pourrait bien vouloir quitter les Reds. Âgé de 30 ans, le Brésilien ne manque pas de prétendant en Europe. Ce lundi, Ekrem Konur, le journaliste en service à Sports Mole, a partagé sur son compte Twitter que « La Juventus prévoit d’offrir à Liverpool 25 millions d’euros pour Roberto Firmino ». Liverpool pourrait bien être tenté de céder son attaquant qui n’est plus un choix de première option pour Jurgen Klopp.
Foot Féminin