La Juventus ouvre un troisième centre au Maroc

Après l’AC Milan, c’est au tour de la Juventus de Turin, un autre club de la Serie A Italienne de s’installer au Maroc. Pour le compte de la saison 2020-2021, la Juventus FC Academy Maroc ouvrira ses portes dans le royaume Chérifien sur trois différents sites a annoncé Lassana Camara, journaliste sportif mauritanien. La ville […]

Avatar de nassim67kouba Par 29/07/2020 - 12:44
La Juventus ouvre un troisième centre au Maroc

Après l’AC Milan, c’est au tour de la Juventus de Turin, un autre club de la Serie A Italienne de s’installer au Maroc. Pour le compte de la saison 2020-2021, la Juventus FC Academy Maroc ouvrira ses portes dans le royaume Chérifien sur trois différents sites a annoncé Lassana Camara, journaliste sportif mauritanien.

La ville choisie pour accueillir l’institution est celle de Marrakech. Ce dernier centre est le troisième après ceux de Casablanca et de Rabat. « La Juventus Academy Maroc ouvre ses portes à Marrakech pour la saison 2020-2021 sur 3 sites, un troisième centre après celui de #Casablanca et de #Rabat ! Rappelons que le Milan AC a aussi un centre à #Laâyoune ! », a écrit le consultant de France 24, Lassana Camara sur son compte Twitter.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: