Deux jeunes supporters récompensés par Pablo Longoria

Alessandro et Rayan, deux jeunes supporters ont attiré l’attention du président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria. Pour avoir nettoyé les lieux de fête après la présentation d’Alexis Sanchez, ces derniers ont été récompensés par le patron du club marseillais.

Avatar de Josias Honvou Par 15/08/2022 - 20:52
Deux jeunes supporters récompensés par Pablo Longoria

Le 10 août 2022, l’Olympique de Marseille a présenté officiellement Alexis Sanchez en tant que nouvelle recrue du club. L’international chilien a été accueilli dans une liesse populaire en présence des feux d’artifice et des pétards. La fête a été grandiose dont les images ont fait le tour des réseaux sociaux.

Dans la foulée, une image remarquable à plus tard attiré l’attention des supporters et surtout du président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria. En effet, il s’agit des jeunes Alessandro et Rayan qui ont fait preuve d’un grand amour envers leur club préféré.

Le joli geste de Pablo Longoria aux deux jeunes supporters

Après la fête qui a accueilli Alexis Sanchez, les deux jeunes supporters ont pris leur temps pour nettoyer les lieux. Ils l’ont fait sans la recommandation d’aucun dirigeant du club et cela a touché Pablo Longoria. Le président a ainsi convié les jeunes au centre d’entraînement Robert-Louis-Dreyfus le lendemain pour les remercier et leur offrir un maillot de l’Olympique de Marseille.

Son joli geste a également fait le tour des réseaux sociaux pour avoir reconnu les efforts fournis par ces jeunes supporters. Rayan, l’un des jeunes, a même salué le président phocéen pour son geste de gratitude. « On vient de vivre un moment incroyable au centre RLD ! Merci à tous, c’est grâce à vous, et à tous vos messages. Merci à toute l’équipe de l’OM qui nous a super bien accueillis (…) et au président Pablo Longoria pour l’invitation », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: