La Gambie convoque 23 Scorpions pour un stage aux Comores

La Gambie est privée des éliminatoires de la Coupe du Monde, Qatar 2022. Mais le sélectionneur Tom Saintfiet a convoqué 23 joueurs pour un stage aux Comores. Tom Saintfiet a convoqué 23 joueurs pour le prochain camp d’entraînement de l’équipe gambienne aux Comores où deux matchs amicaux sont prévus. Le camp va se dérouler du […]

Équipe Gambie

La Gambie est privée des éliminatoires de la Coupe du Monde, Qatar 2022. Mais le sélectionneur Tom Saintfiet a convoqué 23 joueurs pour un stage aux Comores.

Tom Saintfiet a convoqué 23 joueurs pour le prochain camp d’entraînement de l’équipe gambienne aux Comores où deux matchs amicaux sont prévus. Le camp va se dérouler du 30 août au 8 septembre 2021.

Le sélectionneur belge va préparer techniquement son équipe en vue de l’événement continentale de l’année prochaine. Ainsi, la Gambie jouera contre les Pirates des Seychelles, classés 199e au monde, le 4 septembre. Et le 7 septembre, elle va affronter les Coelacanthes des Comores, 133e au classement actuel de la FIFA.

Dans ce groupe, l’attaquant du FC Shakhtyor Soligorsk, Dembo Darboe a été appelé pour la première fois en sélection. Le jeune Gambien a marqué 16 buts en 17 matchs cette saison. Noah Sonko-Sundberg et Maudo Jarjue (Chuka) sont de retour dans l’équipe après une longue période de blessure. Abdoulie Sanyang, Bubacarr Jobe et Lamin Jallow, qui vient de rejoindre Fehevar en Hongrie, sont également dans la liste.

Liste des 23 joueurs de la Gambie

Sheikh Sibi (Virtus Verona/ Italie);
Baboucarr Gaye (RW Koblenz/ Allemagne);
Lamin Sarr (Torns IF/ Suède)
Omar Colley (Sampdoria/ Italie);
James Gomez (AC Horsens/ Danemark);
Leon Guwara (John Regensburg)
Yusupha Bobb (Piacenza/Italie)
Ebou Adams (Forrest Green Rovers)
Ablie Jallow (RFC Seraing (Belgique);
Musa Barrow (Bologne/ Italie)
Steve Trawally (Ajman FC/EAU)
Ebrima Colley (Spezia/ Italie)
Noah Sonko (FK Östersund)
Ibou Touray (Salford City)
Maudo Jarju (Elfsborg)
Muhammed Sanneh (Banik Ostrava/ République Tchèque)
Dawda Ngum (Brönshöj BK/ Danemark)
Ebrima Darboe (AS Roma/ Italie)
Buba Jobe (Norrby IF)
Lamin Jallow (MOL Fehérvár/ Hongrie)
Abdoulie Sanyang (Beerschot)
Assan Ceesay (FC Zurich/ Suisse)
Dembo Darboe (Shakhtyor Soligorsk/ Biélorussie)

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: