L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

La France potentiellement première au classement FIFA selon le prochain résultat des Argentins

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arrivé premier de son groupe de Ligue des nations, l’équipe de France pourrait en cas de résultat défavorable de l’Argentine, devenir la première nation mondiale.

L’équipe de France, déjà qualifiée pour les quarts de finale de Ligue des nations, s’est imposée dimanche soir à Milan face à l’Italie (1-3). Un succès rendu possible grâce au doublé du milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Adrien Rabiot (2e, 65e). Une victoire importante qui a propulsé les Bleus à la première place du groupe et qui pourrait avoir d’autres conséquences inattendues

En effet, la victoire en terre transalpine a assis l’équipe de France au deuxième rang du classement FIFA derrière l’Argentine, mais qui pourrait menacer à court terme la place de leader de la sélection entraînée par Lionel Scaloni. Aussi, si l’Argentine de Lionel Messi ne l’emporte pas face au Pérou ce mercredi, les Bleus deviendront la première nation mondiale, place qu’ils n’ont plus occupée depuis 2018 et le sacre en Coupe de monde en Russie.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status