La FIFA approuve une liste de 15 arbitres pour 2021 au Malawi

La FIFA approuve une liste de 15 arbitres pour 2021 au Malawi

Publié le : / Par

La Football Association Of Malawi (FAM) vient de recevoir une correspondance de la FIFA dont l’intérêt tourne autour de la liste des arbitres internationaux pour l’année 2021.

La FIFA a confirmé 15 arbitres malawites sur la liste des arbitres internationaux pour l’année 2021. L’arbitre assistant Evance Msonda est le seul nouveau visage de la liste à avoir remplacé le regretté Ibrahim Mafuleka, décédé en mars de l’année dernière, tandis que les autres ont été maintenus sur la liste de l’année dernière par la commission des arbitres de la FIFA.

En octobre dernier lors de la correspondance de la commission des arbitres de la FIFA a recommandé à la Football Association Of Malawi (FAM) de réinscrire les mêmes arbitres qui étaient sur la liste des arbitres internationaux de FIFA 2020 à moins que des raisons impérieuses nécessitent d’éventuels retraits (Poste vacant pour limite d’âge). Cette recommandation de la FIFA se base sur le fait qu’en raison de la pandémie de Covid-19 de nombreux arbitres internationaux ont très peu, voire pas du tout, officié durant l’année 2020.

Liste complète:

Arbitres centraux

1. Ishmael Chizinga

2. Mercy Kayira

3. Godfrey Nkhakananga

4. Eness Gumbo

5. Cadeau Chicco

6. Pâques Zimba

Arbitres assistants

7. Bernadettar Kwimbira

8. Clemence Kanduku

9. Bonheur Mbandambanda

10. Innocent Kaundula

11. Edward Kambatuwa

12. Eliza Sichinga

13. Jonizio Luwizi

14. Joseph Nyauti

15. Evance Msonda