Le jeune gardien Mohamed El Mokhtar décédé tragiquement hier suite à une blessure à l’âge de 22 ans à l’entraînement. Son rêve s’était de construire une maison pour sa mère à la sueur de son front , il avait entamé les travaux ,il y a un an mais le destin en a décidé autrement.
Le Président de la Fédération mauritanienne de football , Ahmed Yahya ,la main sur le coeur s’est rendu avec une délégation de sommités du football mauritanien au chevet de sa famille pour présenter ses condoléances à la famille.
Ahmed Yahya a promis par la suite à la famille que la #FFRIM s’engagerait à financer les travaux afin d’achever la maison rêvée du jeune gardien, « une promesse de Mohamed à sa mère va devenir réalité grâce ce geste fort d’empathie du président de la Fédération ».
Formé à l’Academie de la FFRIM, Mohamed El Mokhtar a été le premier de l’Academie à franchir le palier jusqu’à revêtir la tunique de la sélection nationale. Le premier joueur de l’Academie à devenir international.
« Mohamed était un homme généreux ,d’une gentillesse immense ,d’un rendement inestimable. Un mener d’hommes qui était le premier à consoler ses coéquipiers,les soirs de défaite.. » écrit celui qui l’a formé à l’Academie Oumar N’Diaye.