CAN 2021: Les supporters Comoriens y croient encore

Les Comoriens passent du bon temps dans les rues de la ville de Yaoundé. Au lendemain de la défaite face au Gabon, les supporters des Coelacanthes ne désarment pas. Ils ont le moral haut malgré la désillusion de la veille. AFU en a rencontré certains au quartier Emana à Yaoundé.

Avatar de Solière Paka Par 11/01/2022 - 16:22
CAN 2021: Les supporters Comoriens y croient encore

Bazi Haruna est arrivé au Cameroun en provenance du Sénégal. Il ne voulait pas se faire raconter ces moments historiques. << C’est la première fois que notre pays se qualifie pour la Can. Je suis venu ici avec mon père voir les matchs en direct. Je ne voulais pas rester au Sénégal. On est venu manger le poisson ici avant de rentrer à l’hôtel>>. Sur ses lèvres, l’espoir reste vivante. La défaite concédée la veille n’était qu’un faux pas. << Tout est encore possible. Nous sommes le petit poucet du groupe avec beaucoup d’espoir>>.

Rachid veut faire de cette participation historique un moment inoubliable. Écharpe Vert et blanc à l’épaule, son rêve est de voir les Comores gagner au moins un match dans le Groupe C. << Notre qualification était déjà un exploit. Si nous gagnons un match, on va entrer davantage dans l’histoire. Nous allons nous mobiliser. Notre président est là pour encourager ses compatriotes>>.

A l’issue de la première journée dans le groupe C, les Comores sont derniers au classement avec zéro point.
Solière Paka

 

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Les probables adversaires de l’Egypte
Avatar de Solière Paka
Solière Paka est un journaliste camerounais. Depuis plusieurs années, il parcourt les stades pour suivre sa passion et la partager avec les lecteurs et auditeurs. Son expérience l'a amené dans plusieurs supports média en tant que chroniqueur, conseiller en rédaction de contenu.
Nos recommandations: