la Camerounaise Gaëlle Enganamouit signe à Malaga

Elle était en manque de temps de jeu dans la formation norvégienne, et va pouvoir rebondir en Liga Iberdrola qu’elle découvre pour la première fois de sa carrière. Enganamouit a également porté les couleurs d’Eskilstuna United et de Rosengard en Suède. La Camerounaise est la deuxième recrue de Malaga cet hiver, après le recrutement de […]

Avatar de nassim67kouba Par 31/01/2019 - 12:29
la Camerounaise Gaëlle Enganamouit signe à Malaga

Elle était en manque de temps de jeu dans la formation norvégienne, et va pouvoir rebondir en Liga Iberdrola qu’elle découvre pour la première fois de sa carrière. Enganamouit a également porté les couleurs d’Eskilstuna United et de Rosengard en Suède.

La Camerounaise est la deuxième recrue de Malaga cet hiver, après le recrutement de l’attaquante sud-africaine Ode Fulutudilu.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: