Supporters sud africains avec leurs vuvuzela

La CAF autorise le Soudan à accueillir 1000 spectateurs pour le match contre l’Afrique du Sud

Publié le : / Par

Al Hilal Stadium est autorisé à accueillir au plus 1000 spectateurs, lors du match de qualification de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 entre le Soudan et l’Afrique du Sud. La CAF l’a confirmé dans un communiqué officiel pour ce rendez-vous du dimanche 28 mars 2021.

L’Afrique du Sud affronte ce jeudi 25 mars 2021 le Ghana au stade FNB de Johannesburg pour les éliminatoires de la CAN 2021. Trois jours plus tard, le dimanche 28 mars, les Bafana Bafana se déplacent au Al Hilal Stadium pour défier le Soudan, tombeur de São Tomé-et-Príncipe (0-2) ce mercredi.

La rencontre d’Omdurman peut être assistée d’au plus 1000 spectateurs selon un communiqué officiel de la Confédération Africaine de Football. Comme toutes les fédérations associées à la CAF qui participent aux éliminatoires de la CAN, la Fédération Soudanaise de Football s’est engagée au respect des protocoles de match, aux règlements de santé et de sécurité dans le pays.

La CAF a aussi autorisé une dizaine d’autres pays à accueillir des pourcentages limités de spectateurs dont la Mauritanie, le Nigeria ou encore le Burundi.