L’attaquant des Bleus est venu ce jeudi en Normandie au chevet du SM Caen pour évoquer la situation sportive.
Sa parole était très attendue. Actionnaire majoritaire depuis cet été du SM Caen, aujourd’hui lanterne rouge de Ligue 2 BKT, Kylian Mbappé était présent en Normandie ce jeudi pour rencontrer les joueurs et le staff. « Je voulais venir bien avant, mais ce n’était pas possible. Être au contact des joueurs, du staff et des salariés. Que les gens sachent que ça compte pour moi d’être ici . C’est important d’apporter mon soutien, surtout dans la situation actuelle. Je pense que c’était tout à fait naturel de venir ici. », a confié le capitaine des Bleus dans une vidéo publiée par Ouest-France.
L’attaquant du Real Madrid est revenu sur le sens de son message délivré aux joueurs et au nouveau staff. « Que j’étais avec eux. Que la situation est telle qu’elle est mais qu’il fallait y croire. En face moi, j’ai pas vu un groupe qui était résigné. qui était motivé à l’idée de se maintenir et de changer cette situation. (…) Je pense qu’avec la qualité de cet effectif et le soutien des supporters, on peut faire quelque chose de grand. Cette semaine peut être fondatrice pour la suite de la saison. », a poursuivi l’attaquant tricolore.
Enfin, s’il reconnaît que la situation en Ligue 2 est très délicate, l’international français considère que le maintien est encore possible. « La situation est difficile oui, mais la situation peut changer. Il ne faut pas trop se projeter, il faut renouer avec une dynamique de victoires et essayez de gagner ce week-end », a conclu Kylian Mbappé.