Kwadwo Asamoah

Kwadwo Asamoah : Le ghanéen plus proche que jamais de Cagliari

Publié le : / Par

Après avoir signé le milieu ghanéen, Alfred Duncan, Cagliari est tout proche de conclure un accord avec un autre ghanéen de façon gratuite.

En effet, à Cagliari depuis quelques jours, l’ancien arrière gauche de la Juventus de Turin, aurait réussi sa visite médicale du côté de Cagliari et est sur le point de signer un contrat avec le club de la Sardaigne.

Libre depuis la fin de son contrat avec l’inter Milan, Kwadwo Asamoah est tout proche de s’engager avec un autre club de la série A notamment Cagliari.
En effet, la presse italienne nous apprend ce mercredi que le milieu de terrain de 32 ans aurait réussi sa visite médicale à Cagliari et que sa signature ne serait qu’une question d’heures avec l’actuel 18è de la série A .

Selon Tuttomercato, l’ancien joueur d’Udinese aurait même impressionné le manager de Cagliari, Eusebio Di Francesco au cours de ses premières séances d’entraînement avec le club. Pour rappel, l’ex international ghanéen a porté à 74 reprises la tunique de la sélection ghanéenne et a inscrit 4 buts.