Kurt Okraku, nommé 2éme vice président de L’UFOA- B

Kurt Okraku, nommé 2éme vice président de L’UFOA- B

Publié le : / Par

Le Président de la GFA( Association Ghanéenne de Football), Kurt Okraku vient d’être nommé 2ème vice président de la Zone B de l’Union des Fédérations de Football d’Afrique de l’Ouest (UFOA) conformément aux statuts de l’instance a t’on appris auprès de la cellule de communication de la GFA.

A la tête de la GFA( Association Ghanéenne de Football) il y à peu près une année, Kurt Edwin Okraku a complètement changé l’image de l’instance faîtière du football ghanéen qui a été écornée par de nombreuses affaires de scandales il y a quelques années.

Sa bonne gouvernance et sa gestion des affaires ont plaider pour sa nomination à ce poste non moins important dans le Landerneau footballistique sous régional.

Titulaire d’un baccalauréat et d’un diplôme de l’institut ghanéen de journalisme, Kurt Okraku est également récipiendaire d’un MBA de l’université de Liverpool au Royaume Uni. Il avait déjà siégé dans plusieurs bureaux exécutifs de la GFA avant d’être élu président de l’instance l’année dernière.