Koweït : Mamadou Soro s’engage avec  Al-Qadsia SC

Al-Qadsia SC du Koweït a annoncé la signature de l’attaquant ivoirien Mamadou Soro, pour renforcer les rangs de l’équipe de football, à partir de la nouvelle saison.

Avatar de Hounayda Moalla Par 22/06/2022 - 21:52
Koweït : Mamadou Soro s’engage avec  Al-Qadsia SC

Le club Al-Qadisiyah a confirmé sur sa page officielle sur Twitter, l’arrivée de Soro, 29 ans, pour une saison, en provenance de l’Arabie Saoudite.

 

Soro a brillé de mille feux lors des  trois dernières saisons dans la Ligue jaune saoudienne, marquant 46 buts en première division.

 

Soro devrait commencer son aventure avec Al-Qadsia en juillet prochain.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: