La direction du club koweïtien d’Al-Qadisia a annoncé, ce mercredi 28 décembre 2022, le recrutement de l’international malien Ibrahima Tandia, venant de la Premier League libyenne, notamment d’Al-Ahli Tripoli.
Al-Qadisia s’est attaché les services du franco-malien, natif de Longjumeau, Ibrahima Tandia, afin de défendre les couleurs du club pour le reste de la saison en cours. La valeur, ni la durée du contrat n’ont pas été dévoilées.
L’attaquant, âgé de 29 ans, a réussi son expérience précédente dans la Ligue saoudienne, qu’il a joué via le portail Al-Hazm Club, pour se déplacer au début de la saison en cours à Al-Ahli Tripoli, en Libye. l’Aigle a marqué 31 buts et a délivré 12 passes décisives dans toutes ses participations avec les équipes dans lesquelles il a joué, au cours des 162 matchs qu’il a disputés tout au long de sa carrière.
Notons que Le club koweïtien cherche à renforcer ses rangs lors de la période de transfert hivernal, après qu’il a résilié les contrats de son défenseur malien Patrick Malo, l’attaquant ivoirien Bernard HenryCédric et de son compatriote Mamadou Soro Nanga.