Koweït/ L’Algérien Kheïreddine Madoui entraîneur d’Al-Qadissia SC

Kheïreddine Madoui, n’aura pas chômé longtemps après son départ du MC Oran.  Il a été officiellement désigné comme entraîneur du club koweïtien d’Al-Qadissia SC. L’ex-entraîneur de l’ES Sétif et du MC Oran, Kheïreddine Madoui est le nouvel entraîneur d’Al-Qadissia SC. C’est ce qu’a annoncé  le club koweïtien mercredi soir sur son compte Twitter. Vainqueur de […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 24/06/2021 - 12:53
Kheïreddine Madoui

Kheïreddine Madoui, n’aura pas chômé longtemps après son départ du MC Oran.  Il a été officiellement désigné comme entraîneur du club koweïtien d’Al-Qadissia SC.

L’ex-entraîneur de l’ES Sétif et du MC Oran, Kheïreddine Madoui est le nouvel entraîneur d’Al-Qadissia SC. C’est ce qu’a annoncé  le club koweïtien mercredi soir sur son compte Twitter.

Vainqueur de la Ligue des champions africaine en 2014 avec l’ES Sétif, Kheïreddine Madoui est engagé pour préparer la prochaine saison. La durée du contrat qui lie désormais les deux parties, n’a cependant pas été révélée. Ceci étant, Kheïreddine Madoui n’en est pas à sa première expérience à l’étranger puisqu’il a dirigé les clubs saoudiens Al Wehda et Al Khaleej, l’ES Sahel en Tunisie et Al-Ismaily d’Egypte.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: