Koweït :  Henry Cédric Doumbia signe à Al-Qadsia 

Le club Al-Qadsia du Koweït a annoncé la signature de l’Ivoirien Henry Cédric Doumbia. Ce dernier a signé gratuitement pour représenter l’équipe lors de la prochaine saison.

Avatar de Hounayda Moalla Par 01/07/2022 - 20:25
Koweït :  Henry Cédric Doumbia signe à Al-Qadsia 

Henry a joué en Premier League koweïtienne au cours des deux dernières saisons, avec Al Arabi puis Fahaheel, et son contrat avec ce dernier s’est terminé à la fin de la saison dernière.

Le staff technique du club jaune dirigé par Nasser Al-Shatti, est sous le charme du profil du joueur et voit chez le joueur la capacité de décoller rapidement, et la capacité de marquer des buts.

Il est à rappeler que Al-Qadisiyah a récemment signé un contrat avec l’ivoirien Mamadou Seyuro.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: