Kossovo: Lassine Traoré élu homme de match

Kossovo: Lassine Traoré élu homme de match

Publié le : / Par

Le jeune milieu international U20 malien, Lassine Traoré a inscrit son sixième but en championnat de D1 de Kossovo avec son le Trepça 89, mercredi 22 juillet 2020.

 

L’équipe du Trepça 89 a dominé celle de Feronikeli (2-1), au compte de la 32e journée du championnat d’élite de Kossovo. Une occasion pour Lassine Traoré, le jeune milieu prometteur malien de s’illustrer encore. Le milieu offensif malien a soulagé ses coéquipiers de Trepça 89, en inscrivant le but égalisateur à  la 57e mn. C’est son sixième but de la saison (2019-2020).

 

Le deuxième but a été l’œuvre de Rrahmanià la 82e mn.  Après ce résultat, l’ancien joueur de l’AS Black Star de Bamako (Ligue 1 malienne), a été élu homme du match. En plus de cette distinction individuelle, l’ailier gauche malien figure dans l’équipe type de la semaine de la Ligue 1 de Kossovo.

 

Comme nous vous l’annoncions, Lassine Traoré est déjà suivi par beaucoup de clubs européens. Cette performance du jeune prodige malien lui permettra de rebondir un peu plus haut la saison prochaine (2020-2021).