Konyaspor : La demi-volée d’Ahmed Hassan Kouka qui crucifie Besiktas

L’international égyptien Ahmed Hassan Kouka a marqué un but spectaculaire, offrant la victoire à son équipe Konyaspor, à la dernière minute du match qui l’a opposé à Besiktas dans le cadre de la 19e journée de la Süper Lig de Turquie. Prêté à Konyaspor par l’Olympiacos, Ahmed Hassan Kouka a brillé de mille feux en offrant […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 28/12/2021 - 09:56
Konyaspor : La demi-volée d’Ahmed Hassan Kouka qui crucifie Besiktas

L’international égyptien Ahmed Hassan Kouka a marqué un but spectaculaire, offrant la victoire à son équipe Konyaspor, à la dernière minute du match qui l’a opposé à Besiktas dans le cadre de la 19e journée de la Süper Lig de Turquie.

Prêté à Konyaspor par l’Olympiacos, Ahmed Hassan Kouka a brillé de mille feux en offrant une victoire spectaculaire à son équipe, contre le septième du classement, Besiktas (1-0), lundi 27 décembre. Remplaçant au coup d’envoi, le Pharaon est entré en jeu à la 78e minute à la place de l’international albanais Sokol Cikalleshi et n’a eu besoin que de douze minutes de jeu pour trouver la faille d’une belle demi-volée.

Il s’agit du troisième but de Kouka en 13 matchs joués avec son équipe, après ses réalisations contre Kasimpsa (2-2) et Hatayaspor (3-1). Konyaspor prend ainsi la deuxième place du classement, à sept points du leader, Trabzonspor.

LIRE AUSSI:   Elim CAN 2023 : Où et quand suivre le tirage au sort 
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: