Konyaspor : La demi-volée d’Ahmed Hassan Kouka qui crucifie Besiktas
L’international égyptien Ahmed Hassan Kouka a marqué un but spectaculaire, offrant la victoire à son équipe Konyaspor, à la dernière minute du match qui l’a opposé à Besiktas dans le cadre de la 19e journée de la Süper Lig de Turquie. Prêté à Konyaspor par l’Olympiacos, Ahmed Hassan Kouka a brillé de mille feux en offrant […]

L’international égyptien Ahmed Hassan Kouka a marqué un but spectaculaire, offrant la victoire à son équipe Konyaspor, à la dernière minute du match qui l’a opposé à Besiktas dans le cadre de la 19e journée de la Süper Lig de Turquie.
Prêté à Konyaspor par l’Olympiacos, Ahmed Hassan Kouka a brillé de mille feux en offrant une victoire spectaculaire à son équipe, contre le septième du classement, Besiktas (1-0), lundi 27 décembre. Remplaçant au coup d’envoi, le Pharaon est entré en jeu à la 78e minute à la place de l’international albanais Sokol Cikalleshi et n’a eu besoin que de douze minutes de jeu pour trouver la faille d’une belle demi-volée.
Il s’agit du troisième but de Kouka en 13 matchs joués avec son équipe, après ses réalisations contre Kasimpsa (2-2) et Hatayaspor (3-1). Konyaspor prend ainsi la deuxième place du classement, à sept points du leader, Trabzonspor.
Dernières nouvelles