Konyaspor : Ahmed Hassan Kouka buteur contre Gaziantep

En absence de buteurs égyptiens ce weekend, seuls Mahmoud Hassan Trezeguet et Ahmed Hassan Kouka ont brillé en faisant parler la poudre en championnat de Turquie.

Avatar photo Par 18/04/2022 - 10:26
Konyaspor : Ahmed Hassan Kouka buteur contre Gaziantep

L’international égyptien Ahmed Hassan Kouka a trouvé le chemin des filets lors de la victoire de Konyaspor face à Gaziantep (4-1) en Süper Lig turque.

L’attaquant de 29 ans a inscrit son sixième but de la saison. Konyaspor poursuit ainsi sa quête pour une place qualificative à la Ligue des Champions, en ne comptant qu’un point de retard sur le deuxième, Fenerbahçe.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: