Kofi Yeboah de retour à Al-Tadamon SC Tyr ? 

Selon « Kooora », l’attaquant ghanéen Kofi Yeboah est sur le point de revenir dans les rangs de Al-Tadamon SC Tyr  lors de la saison 2022-2023.

Avatar de Hounayda Moalla Par 30/06/2022 - 21:55
Kofi Yeboah de retour à Al-Tadamon SC Tyr ? 

Étincelant durant son passage avec Al-Tadamon SC Tyr Yeboah est considéré comme l’un des meilleurs attaquants passés dans l’histoire du club.

Selon les dernières informations, l’équipe du sud avait pris la décision de rapatrier son joueur deux ans après son départ en raison des crises qui ont eu lieu au Liban.

Al-Tadamon Tyr, dirigé par l’entraîneur Malek Hassoun, espère poursuivre sa forte présence en championnat cette année.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: