Kodjo Fo Doh Laba

Kodjo Fo Doh Laba : La FIFA ordonne à la RSB de lui payer ses arriérés

Publié le : / Par

Le club de football marocain de la RS Berkane n’avait pas honoré toutes les clauses du contrat le liant à l’international togolais Kodjo Fo Doh Laba, avant le départ de ce dernier à Al Ain FC aux Émirats. Sur demande adressée à la Chambre de règlement des différends de la FIFA, le joueur a exigé le versement total de ses arriérés. Répondant à sa sollicitation qu’elle a partiellement acceptée, la FIFA ordonne au club marocain de payer environ 30 000 dollars USD à Laba.

La Chambre de règlement des différends de la Fédération internationale de football (FIFA) a officiellement ordonné, le 11 juin dernier, à la Renaissance Sportive de Berkane de payer environ 30 000 dollars USD d’arriérés à Kodjo Fo Doh Laba, désormais joueur à Al Ain FC aux Émirats. Le footballeur togolais de 29 ans avait saisi la FIFA pour réclamer la totalité du paiement de ses arriérés à la RSB.
La Chambre de règlement des différends de la FIFA, s’est réunie pour la cause mais n’a notifié officiellement la décision que le 11 juin dernier au club marocain.