KODJIA RETOURNE À L’INFIRMERIE

KODJIA RETOURNE À L’INFIRMERIE

Publié le : / Par

Et revoilà les vieux démons pour Jonathan Kodjia ! Cloué à plusieurs reprises par des pépins physiques qui lui ont couté de nombreux mois d’absence les saisons dernières, l’international ivoirien en pleine possession de ses moyens depuis l’entame de cette saison est de nouveau à l’infirmerie.

Même si le diagnostic n’a pas révélé la durée de son indisponibilité, Aston Villa espère très vite récupérer son éléphant qui revient à son meilleur niveau avec 6 buts et 4 passes décisives cette saison en Championship (D2 Anglaise). « Kodjia s’est blessé à l’entraînement jeudi. Il était vendredi et ce matin (samedi 12 janvier 2018) à l’hôpital pour se faire soigner. C’est une blessure à la cheville. Il a été soigné. Je ne pense pas que ce sera trop long. Il a déjà eu des problèmes de cheville. Il est légèrement secoué et ce n’est probablement pas pire que les autres blessures », rassure Dean Smith en conférence de presse.

Jonathan Kodjia a déjà manqué la rencontre face à Wigan gagnée (3-0) par les Villans lors de la 26è journée samedi dernier. Et il pourrait manquer la prochaine.

Miensa.K