Vitesse Arnhem vs VVV Venlo

KNVB Beker : Vitesse pour une deuxième victoire face à Venlo ?

Publié le : / Par

Les demi-finales de la KNVB Beker s’ouvrent ce mardi 2 mars 2021 entre Vitesse Arnhem et VVV Venlo. Un remake de la 24ème journée du championnat des Pays-Bas où le club de Vitesse a pris le dessus sur son vis-à-vis (4-1). Mais cette rencontre a une connotation particulière dans la mesure où elle compte pour la qualification en finale de la coupe KNVB BEKER.

Vitesse est bien positionné pour prendre le premier ticket de la finale de la coupe KNVB Beker aux Pays-Bas. Les hommes du coach allemand Thomas Letsch sont sur une très bonne dynamique, au vu de leurs derniers matchs en championnat. Pour cette rencontre des demi-finales de la coupe KNVB BEKER, ils sont déterminés à tout faire pour rejoindre la phase terminale. Cela va se faire face à un adversaire qui ne retrouve toujours pas son pied d’appel et qu’ils ont déjà laminé le samedi dernier (4-1).

Mais Hans de Koning, coach néerlandais de Venlo, n’a pas dit son dernier mot. Dans sa déclaration avant cette demi-finale, il a laissé entendre qu’ils n’ont rien à perdre et sont dos au mûr. Par conséquent, la coupe KNVB BEKER reste leur seule alternative pour sauver la saison. Ce qui augure une rencontre très engagée ce soir entre les deux équipes. Venlo n’est pas au mieux de sa forme bien qu’il dispose en son sein le meilleur buteur d’Eredivisie, le grec Georgios Giakoumakis (23 buts).
Le rendez-vous est donc pris ce soir à 20h00 GMT pour connaître le finaliste entre Vitesse et Venlo.