Kenya – Women’s Premier League : Rachael Muema sereine pour une meilleure saison avec Thika Queens

L’attaquante de Thika Queens, Rachael Muema, envisage une meilleure année 2022 avec les doubles championnes de la Kenya Women’s Premier League (KWPL). Alors que la Premier League féminine Kenyane 2021/2022 a pris du retard pour son démarrage cette saison, Muema se réjouit de la reprise. Rachael Muema évoque l’objectif de Thika Queens, qui est celui […]

Avatar de Honoré Lemou Par 24/12/2021 - 20:35
Kenya – Women’s Premier League : Rachael Muema sereine pour une meilleure saison avec Thika Queens

L’attaquante de Thika Queens, Rachael Muema, envisage une meilleure année 2022 avec les doubles championnes de la Kenya Women’s Premier League (KWPL).

Alors que la Premier League féminine Kenyane 2021/2022 a pris du retard pour son démarrage cette saison, Muema se réjouit de la reprise. Rachael Muema évoque l’objectif de Thika Queens, qui est celui de défendre avec succès le titre et de remporter les Championnats des clubs de la Cecafa 2022. Ceci, afin de se qualifier pour la deuxième édition de la Ligue des champions féminine de la CAF.

« Je suis ravi que la ligue soit de retour et ensemble en tant qu’équipe, nous sommes impatientes de connaître une meilleure saison que la précédente. J’espère que je finirai la saison sans blessure. Nous avons l’intention de défendre notre titre (KWPL). Nous sommes également impatients de participer au championnat des clubs de la Cecafa et, espérons-le, de nous qualifier pour la Ligue des champions féminine de la CAF. Ce sera une excellente plate-forme pour nous de mettre en valeur notre talent », a déclaré Rachael Muema, l’attaquante des Harambee Starlets.

Pour rappel, la Premier League féminine Kenyane 2021/22 a débuté le 18 décembre 2021. Pour sa première sortie, Thika Queens a battu Kayole Starlets 2-1 au Thika Stadium dans le comté de Kiambu.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires Mondial féminin U17 - Ghana : "Nous n'avons pas peur du Maroc", Nana Oduro Sarfo
Nos recommandations: