Kenya – Women Premier League : Vihiga Queens en tête d’affiche des nominations pour l’équipe de l’année 2021

Les championnes de la Kenya Women Premier League, Vihiga Queens, font partie des équipes nominées pour les récompenses de l’équipe sportive féminine de l’année 2021. Vihiga est en tête d’affiche pour ce grand événement qui aura lieu le 25 janvier prochain.

Avatar de Honoré Lemou Par 21/01/2022 - 23:59
Kenya – Women Premier League : Vihiga Queens en tête d’affiche des nominations pour l’équipe de l’année 2021

Les lauréates du prix de l’équipe sportive féminine de l’année 2021, tant convoitée, seront célébrées au stade Bukhungu dans le comté de Kakamega le 25 janvier. Les Legacy Makers (Vihiga Queens) ont pris de l’importance après une performance exceptionnelle sur le front régional, où elles ont vaincu un ensemble d’adversaires, pour remporter le premier match de qualification de la Cecafa -cum-CAF Champions League à Nairobi en novembre 2021.

En effet, le parcours remarquable de Vihiga a valu au club des débuts de rêve en Ligue des champions de la CAF en Égypte, où elles ont fait leurs preuves face à des noms connus. Ceci, parmi lesquels River Angels du Nigeria et Malabo Queens de Guinée équatoriale. L’événement de cette année a reçu un immense soutien du comté de Kakamega, ainsi que beaucoup d’autres partenaires.

Nos recommandations: