Kenya – U17 : Khayega Leeds remporte la Coupe Austine Munase

L’équipe des moins de 17 ans de Khayega Leeds United a remporté la première Austine Munase Cup sur le terrain de sport de Khayega. Mark Mulamula a inscrit l’unique but de la rencontre, alors que Khayega a battu Young Rovers FC 1-0 lors d’une finale très disputée à Khayega. Les vainqueurs avaient battu Vihulu FC […]

Avatar de Honoré Lemou Par 26/12/2021 - 22:06
Kenya – U17 : Khayega Leeds remporte la Coupe Austine Munase

L’équipe des moins de 17 ans de Khayega Leeds United a remporté la première Austine Munase Cup sur le terrain de sport de Khayega.

Mark Mulamula a inscrit l’unique but de la rencontre, alors que Khayega a battu Young Rovers FC 1-0 lors d’une finale très disputée à Khayega. Les vainqueurs avaient battu Vihulu FC 1-0 en demi-finale tandis que les Rovers frappaient Mukumu United 2-0 pour se qualifier pour la finale. La finale du championnat de la catégorie senior se déroulera le 1er janvier au même endroit.

Le sponsor du tournoi, Austine Munase, qui a remis le trophée et les récompenses en argent aux meilleures équipes, a exhorté les jeunes à s’engager dans des activités significatives pour réaliser leurs rêves. Munase a appelé les autorités locales et le gouvernement du comté de Kakamega à rénover tous les terrains de jeux publics d’Isukha South, y compris le terrain de sport de Khayega.

LIRE AUSSI:   Nigéria : José Peseiro sera avec les Super Eagles pour les matchs amicaux
Nos recommandations: