Kenya – Tusker : « Nous visons les deux premiers », Rogers Aloro 

Le défenseur central expérimenté de Tusker, Rogers Aloro, s’est exprimé sur l’avantage à capitaliser à domicile, si son club cherche à augmenter sa chance d’obtenir une meilleure place dans la Premier League kényane. Aloro, l’Ougandais de 28 ans qui a rejoint les dockers de Tusker, champion du Kenya, au début de la saison, s’est dit […]

Avatar de Honoré Lemou Par 26/12/2021 - 21:54
Kenya – Tusker : « Nous visons les deux premiers », Rogers Aloro 

Le défenseur central expérimenté de Tusker, Rogers Aloro, s’est exprimé sur l’avantage à capitaliser à domicile, si son club cherche à augmenter sa chance d’obtenir une meilleure place dans la Premier League kényane.

Aloro, l’Ougandais de 28 ans qui a rejoint les dockers de Tusker, champion du Kenya, au début de la saison, s’est dit satisfait de la performance de l’équipe jusqu’à présent, même s’ils doivent encore appuyer sur l’accélérateur en ayant dans leur viseur les deux premiers du classement, notamment Homeboyz et KCB.

« Jusqu’à présent, tout va bien, mais nous devons faire en sorte que notre avantage à domicile compte lorsque nous jouons à domicile si nous voulons nous battre pour le championnat », a déclaré Aloro. Le joueur a déclaré qu’il espère conduire son nouveau club à un podium en marquant autant de buts que possible et en fournissant des passes décisives à chaque occasion donnée.

« Eh bien, je veux jouer, marquer et aider et être un champion cette saison ou terminer dans une position plus élevée qui peut nous donner un élan pour la prochaine. Mais être un champion serait à nouveau une bonne sensation que ce soit en Premier League kenyane ou en Coupe de la Fédération de football du Kenya », a-t-il ajouté. Tusker qui est actuellement 12e au classement, se bat tant bien que mal pour se tailler une meilleure place dans le top 5 de la Premier League kényane. Les 13 fois champions peuvent sans doute compter sur leurs matchs en retard, pour peut-être atteindre leur objectif.

LIRE AUSSI:   Bundesliga : Éric Maxim Choupo-Moting a rejoué
Nos recommandations: