Kenya – Tusker FC : Robert Matano souhaite voir Emery Mvuyekure prolonger son contrat

L’entraîneur-chef de Tusker FC, Robert Matano, a exprimé sa volonté de voir le gardien de but du club prolonger son contrat. Cette réaction de Matano intervient dans un contexte où le contrat du joueur arrive à expiration. En effet, Robert Matano a déclaré que son souhait était de voir le gardien de but de Tusker, […]

Avatar de Honoré Lemou Par 21/12/2021 - 20:21
Kenya – Tusker FC : Robert Matano souhaite voir Emery Mvuyekure prolonger son contrat

L’entraîneur-chef de Tusker FC, Robert Matano, a exprimé sa volonté de voir le gardien de but du club prolonger son contrat. Cette réaction de Matano intervient dans un contexte où le contrat du joueur arrive à expiration.

En effet, Robert Matano a déclaré que son souhait était de voir le gardien de but de Tusker, Emery Mvuyekure, rester au club, même si dans son rôle d’entraîneur il n’a pas son mot à dire dans le renouvellement des contrats des joueurs. Alors que le contrat actuel de l’international rwandais expire dans quelques semaines, prolonger son bail serait la meilleure des décisions selon Matano.

« Honnêtement, je n’ai pas eu de conversation avec Mvuyekure sur la situation et je ne suis peut-être pas en mesure de tout expliquer. Cependant, nous savons que Mvuyekure est un bon gardien et j’adorerais l’avoir, mais je ne peux pas interférer dans la discussion avec la direction. Je pourrais vous aimer en tant que joueur, mais je ne peux pas avoir mon mot à dire quand il s’agit de contrats parce que c’est entre un individu respectif et la direction. S’il part, il nous manquera certainement parce qu’il fait partie de l’équipe depuis longtemps », a déclaré Matano à Goal.

Mvuyekure a rejoint les Tusker le 22 novembre 2018 en provenance de l’AS Kigali. Il s’est rapidement imposé comme le gardien de premier choix du club jusqu’à récemment lorsqu’il a perdu sa place de titulaire au profit de Patrick Matasi.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: