Kenya – Tusker FC : Eugène Asike mise sa carrière sur ces trois éléments

Trois éléments clés, dont le travail acharné, restent le leitmotiv du capitaine de Tusker FC, Eugène Asike. Le joueur de 27 ans a déclaré être sur la bonne voie pour garnir son cabinet de plus d’honneurs, après une saison illustre qui l’a vu remporter le titre de défenseur de l’année. « Il suffit de concentration, […]

Avatar de Honoré Lemou Par 29/09/2021 - 20:51
Kenya – Tusker FC : Eugène Asike mise sa carrière sur ces trois éléments

Trois éléments clés, dont le travail acharné, restent le leitmotiv du capitaine de Tusker FC, Eugène Asike. Le joueur de 27 ans a déclaré être sur la bonne voie pour garnir son cabinet de plus d’honneurs, après une saison illustre qui l’a vu remporter le titre de défenseur de l’année.

« Il suffit de concentration, de travail acharné et de détermination pour réaliser les rêves insaisissables. Poursuivez vos rêves et ne vous laissez pas abattre par les opposants, car leur énergie négative ne se traduit guère par quelque chose de substantiel à la fin de la journée », a déclaré Asike. Le joueur de Tusker FC pense qu’il est fait pour le football et que rien d’autre ne lui apporterait le niveau de satisfaction qu’il éprouve lorsqu’il fait des exploits sur le terrain.

Et pourtant c’est en 2012 que tout a commencé avec son glorieux parcours dans le football de haut niveau, où il a été troqué pour rejoindre KCB pendant trois saisons consécutives, avant de décamper chez ses rivaux Sofapaka.

LIRE AUSSI:   France -Journée de lutte contre l'homophobie : Gana Gueye refuse d'apporter son soutien
Nos recommandations: