Kenya : Thika et Vihiga Queens récompensés aux Awards du KWPL

Les joueuses de Thika Queens et Vihiga Queens étaient au devant de la scène mardi, lors du gala inaugural de remise des prix de la Premier League féminine du Kenya (KWPL). Le gala inaugural de remise des prix de la Premier League féminine du Kenya était à son apothéose mardi. Sans surprise, Thika Queens et […]

Avatar de Honoré Lemou Par 15/12/2021 - 13:15
Kenya : Thika et Vihiga Queens récompensés aux Awards du KWPL

Les joueuses de Thika Queens et Vihiga Queens étaient au devant de la scène mardi, lors du gala inaugural de remise des prix de la Premier League féminine du Kenya (KWPL).

Le gala inaugural de remise des prix de la Premier League féminine du Kenya était à son apothéose mardi. Sans surprise, Thika Queens et Vihiga Queens ont été récompensés au cours de cet événement grandeur nature, organisé par la Kenya Footballers Welfare Association (KEFWA) à l’Université Zetech de Ruiru. Au total 11 joueuses ont été récompensées pour leurs performances au cours de la saison 2020/21.

Les lauréates sont reparties avec des trophées personnalisés et un montant en espèces de 50 000 Shillings chacune. Parmi les lauréates, on retrouve Dorcas Shikobe, actuellement basé à Chypre et Mwanahalima Adam, qui évolue en Turquie. Le duo jouant à Thika Queens a remporté les distinctions de meilleur défenseur et du meilleur attaquant.

Les autres gagnantes sont entre autres Neddy Akoth d’Ulinzi Starlets, Tereza Engesha de Vihiga Queens, Sheril Angachi d’Ulinzi Starlets et Juliet Auma de Thika Queens. Ces joueuses sont récompensées trois jours seulement avant le début de la saison 2021/22 de la Premier League féminine de football Kenyan, qui devrait débuter le 18 décembre prochain.

LIRE AUSSI:   Mondial féminin U20 - Ghana : Le sélectionneur Ben Fokuo apprécie le groupe D de son équipe
Nos recommandations: