Kenya : Samitsi FC couronné champion de la Supercoupe de Karamoja 2021

Samitsi FC est sacré champion 2021 de la troisième édition de la Super Coupe du Karamoja au Kenya. Le club s’est imposé 1-0 face à Sawawa FC, pour s’adjuger le trophée de l’année. La victoire de Samitsi FC a été possible grâce à l’unique but inscrit en seconde période par l’un des meilleurs joueurs du […]

Avatar de Honoré Lemou Par 31/12/2021 - 21:01
Kenya : Samitsi FC couronné champion de la Supercoupe de Karamoja 2021

Samitsi FC est sacré champion 2021 de la troisième édition de la Super Coupe du Karamoja au Kenya. Le club s’est imposé 1-0 face à Sawawa FC, pour s’adjuger le trophée de l’année.

La victoire de Samitsi FC a été possible grâce à l’unique but inscrit en seconde période par l’un des meilleurs joueurs du tournoi, Hamisi Hassan. Plusieurs dignitaires du football national ont honoré de leur présence à ce championnat, notamment les anciens entraîneurs en chef de l’équipe nationale des Harambee Stars Jacob ‘Ghost’ Mulee et Adel Amrouche.

Le vainqueur de cette année, Samitsi FC, avait battu Bulupi FC 2-0 pour remporter l’édition inaugurale en 2019 et a terminé deuxième l’année dernière derrière Mugai FC qui a remporté la Coupe. Comme récompense, le vainqueur a remporté des prix en espèces de 350 000 shillings, alors que les finalistes ont empoché 150 000 et 100 000 shillings.

LIRE AUSSI:   Maroc / Coupe du Trône : La date de la finale fixée
Nos recommandations: