Kenya – Premier League : Zedekiah Otieno n’envisage pas de nouvelles recrues

Actuellement leader de la Premier League kényane, KCB nourrit l’ultime ambition de s’emparer du titre cette saison. Dans son assurance, l’entraîneur de KCB, Zedekiah Otieno, a exclu la possibilité d’engager plus de ressources dans le prochain mercato de mi-saison à la recherche de nouveaux talents. Alors que KCB est en tête du classement de la […]

Avatar de Honoré Lemou Par 07/01/2022 - 20:15
Kenya – Premier League : Zedekiah Otieno n’envisage pas de nouvelles recrues

Actuellement leader de la Premier League kényane, KCB nourrit l’ultime ambition de s’emparer du titre cette saison. Dans son assurance, l’entraîneur de KCB, Zedekiah Otieno, a exclu la possibilité d’engager plus de ressources dans le prochain mercato de mi-saison à la recherche de nouveaux talents.

Alors que KCB est en tête du classement de la Premier League kényane avec 25 points, le tacticien chevronné, Zedekiah Otieno, a insisté sur le fait qu’ils possèdent suffisamment de joueurs pour faire régner la terreur sur leurs adversaires tout au long de la saison. « Dans l’état actuel des choses, nous avons une équipe très compétitive et tous les départements fonctionnent assez bien. À moins que nous ne remarquons un joueur très exceptionnel, je ne vois pas la nécessité de nouvelles signatures lors du mercato de mi-saison », a déclaré Otieno.

Les banquiers faisaient partie des équipes de premier plan qui ont, grâce à leurs derniers transferts, renforcer une équipe pleine de talents qui a terminé la saison sur les talons des champions de Tusker. L’ancien milieu offensif des Kariobangi Sharks, James Mazembe, et l’imposant défenseur central des Léopards de l’AFC Robinson Kamura font partie des nouvelles recrues ayant apporté du sang neuf à l’équipe.

Malgré la position enviable du KCB au sommet du classement de la ligue, Otieno a également insisté sur le fait qu’il est encore trop tôt pour jubiler sur la question d’un possible premier titre de Premier League pour le KCB.

LIRE AUSSI:   Emirats Arabes Unis / ADNOC Pro League : Kodjo Fo Doh Laba et Sofiane Rahimi sacrés champions avec Al Ain FC 
Nos recommandations: