Kenya – Premier League : Sofapaka s’impose face aux Léopards de l’AFC

Kenya – Premier League : Sofapaka s’impose face aux Léopards de l’AFC

Publié le : / Par

La sixième journée de Premier League kényane s’est poursuivie ce dimanche. Quatre rencontres ont marqué cette journée. Dans l’une des rencontres, Sofapaka a offert un bon spectacle à ses supporters, alors que le club a battu les Léopards de l’AFC 1-0 dans un duel aux multiples facettes au stade Dawson Mwanyumba de Wundanyi.

Au coup d’envoi, Sofapaka qui avait de l’avance sur le match, a raté une belle occasion de but à la huitième minute de jeu. Après ce premier coup d’essai, il faut noter que Sofapaka a été maladroit sur tant d’autres occasions. Ils ont  enfin marqué à la 43e minute avant la pause, grâce à un puissant tir de Joseph Waithera . En seconde partie, les Léopards ont failli égaliser à la 70e minute mais le tir puissant de Peter Ng’ang’a a été sauvé par le gardien Odhiambo.

Pendant ce temps, dans les autres rencontres, Kakamega Homeboyz et Bandari se sont séparés sur un score nul et vierge de 1-1. Résultat identique dans la rencontre entre Ulinzi Stars et FC Talanta, qui se sont séparés sur le score de 2-0.