Kenya – Premier League : L’invincible Homeboyz s’apprête à accueillir Tusker 

En marge de la pause d’une semaine de la Premier League kényane pour les fêtes de Noel, Kakamega Homeboyz s’apprête à accueillir les champions en titre de Tusker ce jeudi 23 décembre 2021. Une rencontre comptant pour les matchs en retard du championnat. Kakamega Homeboyz tentera de conserver son record d’invincibilité alors que le club […]

Avatar de Honoré Lemou Par 23/12/2021 - 12:19
Kenya – Premier League : L’invincible Homeboyz s’apprête à accueillir Tusker 

En marge de la pause d’une semaine de la Premier League kényane pour les fêtes de Noel, Kakamega Homeboyz s’apprête à accueillir les champions en titre de Tusker ce jeudi 23 décembre 2021. Une rencontre comptant pour les matchs en retard du championnat.

Kakamega Homeboyz tentera de conserver son record d’invincibilité alors que le club accueille les champions en titre Tusker dans un match aux multiples enjeux au stade Bukhungu de Kakamega. Une victoire de Homeboyz leur permettra d’ouvrir un écart de trois points avec KCB au sommet, car ils sont actuellement deuxièmes avec 21 points après neuf matchs joués.

Malgré un début de saison difficile pour Tusker, l’équipe ayant gagné avec un mince score de 1-0 contre Nzoia Sugar le week-end dernier, sera prête à mettre une pression croissante pour s’arracher les trois points de la journée. Pour rappel, Tusker est 12eme avec 10 points en sept rencontres cette saison.

LIRE AUSSI:   Carnet Noir – Gabon : L’ancien international Théodore Zué Nguéma est décédé
Nos recommandations: