Kenya – Premier League : L’entraîneur Mwalala regrette la première défaite de Homeboyz

Le club de la Premier League kényane, Kakamega Homeboyz, enregistre actuellement une excellente performance alors que la Ligue est à sa 12e journée. La parfaite saison de Homeboyz peut s’illustrer par son exploit de 11 matchs sans défaite. Après sa toute première défaite de la saison le 04 janvier dernier qui lui a coûté sa […]

Avatar de Honoré Lemou Par 07/01/2022 - 20:28
Kenya – Premier League : L’entraîneur Mwalala regrette la première défaite de Homeboyz

Le club de la Premier League kényane, Kakamega Homeboyz, enregistre actuellement une excellente performance alors que la Ligue est à sa 12e journée. La parfaite saison de Homeboyz peut s’illustrer par son exploit de 11 matchs sans défaite. Après sa toute première défaite de la saison le 04 janvier dernier qui lui a coûté sa place de leader, l’entraîneur-chef de Homeboyz, Bernard Mwalala a exprimé son regret.

Alors que Homeboyz a encaissé sa première défaite lors de sa dernière sortie, l’entraîneur-chef du club, Bernard Mwalala, a déclaré qu’une immense pression a pesé sur l’équipe dans l’obtention de ce résultat. S’exprimant peu après leur match de mardi, Mwalala a révélé que son équipe était en superbe état depuis le début de la saison, un fait qui a soumis Homeboyz à une énorme pression, même si selon lui les résultats du club cette saison auraient conduit les joueurs à une certaine complaisance.

« La pensée du record invaincu a entraîné de la complaisance, conduisant à la défaite, mais je crois que cela va maintenant rendre l’équipe plus forte et plus concentrée sur le titre. Nous avons perdu le match et aucun match de blâme, mais cela va redynamiser l’équipe maintenant pour se concentrer pleinement sur le titre », a déclaré Mwalala.

En préparation pour défier Kariobangi Sharks samedi, Homeboyz tentera d’arracher les trois points de la journée pour espérer reprendre sa place de leader. Pour rappel, Homeboyz est 2e au classement avec 25 points, derrière KCB qui est actuellement leader.

LIRE AUSSI:   Algérie-Cameroun : De la corruption avérée ? Les révélations incroyables de Hafid Darragi 
Nos recommandations: