Kenya – Premier League : KCB en quête du titre de champion

Actuellement deuxième du classement de la Premier League kényane avec 21 points, KCB est déterminé à se battre pour le titre de champion pour le compte de la saison 2021/2022. Alors que la ligue est actuellement en pause et devra reprendre le 29 décembre prochain, l’attaquant du KCB Henry Onyango, estime que le moment est […]

Avatar de Honoré Lemou Par 25/12/2021 - 20:37
Kenya – Premier League : KCB en quête du titre de champion

Actuellement deuxième du classement de la Premier League kényane avec 21 points, KCB est déterminé à se battre pour le titre de champion pour le compte de la saison 2021/2022. Alors que la ligue est actuellement en pause et devra reprendre le 29 décembre prochain, l’attaquant du KCB Henry Onyango, estime que le moment est enfin venu pour le club de revendiquer leur premier titre de Premier League kényane.

« La bonne chose à propos de KCB en ce moment, c’est que nous avons un banc technique très efficace. Encore plus encourageant est le fait que la sélection de l’équipe du jour du match se fait au-dessus du tableau et que tous les joueurs ont des chances égales. Tout dépend de la forme. Nous avons appris de nos lacunes de la saison précédente et nous sommes impatients de transformer notre échec en succès sur notre chemin vers un éventuel titre KPL », a déclaré Onyango.

L’attaquant de KCB souhaite terminer la saison avec au moins neuf buts et six passes décisives. Pour rappel, les rencontres reprennent le 29 décembre avec le match de l’AFC Leopards qui va accueillir Kakamega Homeboyz au Nyayo Stadium, alors que Bandari de son côté règlera ses comptes avec Ulinzi Stars au Mbaraki à Mombasa. Dans une autre rencontre, Vihiga Bullets sera face à Sofapaka tandis que Kariobangi Sharks affrontera Talanta.

LIRE AUSSI:   Émirats arabes unis - Premier League (J22) : Diaby buteur face au Ajman Club
Nos recommandations: