Kenya – Premier League (J8) : Kariobangi Sharks favori contre Police FC mercredi

Les rencontres de la Premier League kényane se poursuivent mercredi. Occasion pour Kariobangi Sharks et Kakamega Homeboyz d’étendre leur avance au sommet du classement. Au programme des rencontres de la huitième journée, les Sharks qui sont pour l’instant au sommet de la loge dans la ligue à 18 équipes avec 16 points, affrontent le club […]

Avatar de Honoré Lemou Par 07/12/2021 - 21:29
Kenya – Premier League (J8) : Kariobangi Sharks favori contre Police FC mercredi

Les rencontres de la Premier League kényane se poursuivent mercredi. Occasion pour Kariobangi Sharks et Kakamega Homeboyz d’étendre leur avance au sommet du classement. Au programme des rencontres de la huitième journée, les Sharks qui sont pour l’instant au sommet de la loge dans la ligue à 18 équipes avec 16 points, affrontent le club de la police kényane classé 15e, au Moi International Sports Centre, à Kasarani.

Invaincu, Homeboyz, qui occupe la deuxième place du classement en raison d’une différence de buts inférieure, accueille Mathare United au stade Bukhungu de Kakamega. Dans les deux autres matchs de la journée, les anciens champions de Sofapaka affrontent Wazito au stade Wundayi dans le comté de Taita Taveta, alors que Nairobi City Stars affronte Nzoia Sugar sur le terrain de Ruaraka. Kariobangi Sharks part favoris en affrontant Police FC, après une impressionnante série de trois victoires d’affilée contre Mathare (6-0), Tusker (3-0) et City Stars (2-1).

LIRE AUSSI:   Turquie - Süper Lig : Godfred Donsah signe à Yeni Malatyaspor
Nos recommandations: