Kenya – Premier League (J14) : Kariobangi Sharks joue l’AFC Léopards, Mathare défi Police FC

La course au titre de la Premier League kényane se poursuit ce week-end, alors que Posta Rangers et Ulinzi Stars ont donné le ton vendredi, les deux équipes s’étant neutralisées 1-1. Pour les rencontres de ce samedi, deux matchs sont au programme. Kariobangi Sharks joue l’AFC Léopards alors Mathare défi Police FC. 

Avatar de Honoré Lemou Par 15/01/2022 - 13:21
Kenya – Premier League (J14) : Kariobangi Sharks joue l’AFC Léopards, Mathare défi Police FC

Après le match nul 1-1 entre Posta Rangers et Ulinzi Stars vendredi, la bataille pour le titre de la Premier League kényane sera à nouveau rude ce samedi, alors que deux matchs sont au programme. Sur la première affiche du jour, Mathare United accueille Police FC au Ruaraka Grounds pour un grand duel. Ailleurs, Kariobangi Sharks a rendez-vous avec AFC Leopards à l’annexe MISC Kasarani. Mathare qui est en difficulté, coincé dans sa position d’avant dernier au classement, aura fort à faire pour s’imposer face à Police FC qui se défend tant bien que mal dans le top 10.

Si les Léopards de l’AFC ont toujours du mal à décoller pour ce début de saison non productif pour l’équipe, Kariobangi Sharks pour sa part sera sans pitié car assoiffé de victoire. Alors que la Premier League kényane est à sa 14e journée, Mathare et Police FC sont respectivement 17e et 10e avec chacun 7 et 16 points. Cependant, Kariobangi Sharks est 7e avec 21 points, tandis que AFC Léopards se contente de la 14e place avec 14 points.

LIRE AUSSI:   Ligue 1 Mobilis (12éme journée) CRB-JSK et CSC JSS, les chocs !
Nos recommandations: