Kenya – Premier League (J13) : quatre matchs au programme ce samedi

Les clubs kényans seront à nouveau dans les arènes ce samedi 08 janvier 2022, pour les rencontres de la Premier League. Ceci, lors de la 13e journée avec quatre affiches au programme. Les Kariobangi Sharks reviennent à l’action contre Kakamega Homeboyz au Moi Stadium, Kasarani, à la suite de leur victoire de 1-0 sur les […]

Avatar de Honoré Lemou Par 08/01/2022 - 11:42
Kenya – Premier League (J13) : quatre matchs au programme ce samedi
Les clubs kényans seront à nouveau dans les arènes ce samedi 08 janvier 2022, pour les rencontres de la Premier League. Ceci, lors de la 13e journée avec quatre affiches au programme.
Les Kariobangi Sharks reviennent à l’action contre Kakamega Homeboyz au Moi Stadium, Kasarani, à la suite de leur victoire de 1-0 sur les soldats Ulinzi Stars sur le terrain de l’ASK à Nakuru mardi. Une rencontre qui s’annonce très serrée, alors que les deux équipes sont respectivement 4e et 2e du classement, avec 21 et 25 points chacune.
Du côté des Nairobi City Stars, ils chercheront à rebondir après leur défaite 1-0 contre les Léopards de l’AFC lors de la 12e journée. Ce sera face à Talanta au Stade Moi. Jouant à domicile, Ulinzi Stars devra miser sur cet avantage pour mettre fin à sa mauvaise série de défaites, alors qu’ils accueillent Sofapaka au Nakuru ASK Showground ce même samedi.

Toutes les rencontres de ce samedi

Bandari vs police kényane (Mbaraki Stadium)
Kariobangi Sharks vs Kakamega Homeboyz (MISC Kasarani)
FC Talanta vs Nairobi City Stars (ANNEXE KASARANI DU MISC)
Ulinzi Stars vs Sofapaka ( Nakuru ASK Grounds)
Nos recommandations: