Kenya – Premier League (J13) : Gor Mahia joue Mathare, Tusker défi Posta Rangers

La course au titre de la Premier League kényane se poursuit ce dimanche 09 janvier 2022. Alors que les rencontres de samedi ont livré leur verdict, cinq autres matchs sont au programme ce dimanche, toujours pour le compte de la 13e journée. Gor Mahia joue Mathare pendant que Tusker défi Posta Rangers. Au menu des […]

Avatar de Honoré Lemou Par 09/01/2022 - 07:39
Kenya – Premier League (J13) : Gor Mahia joue Mathare, Tusker défi Posta Rangers

La course au titre de la Premier League kényane se poursuit ce dimanche 09 janvier 2022. Alors que les rencontres de samedi ont livré leur verdict, cinq autres matchs sont au programme ce dimanche, toujours pour le compte de la 13e journée. Gor Mahia joue Mathare pendant que Tusker défi Posta Rangers.

Au menu des affiches, les Leopards de l’AFC accueillent Nzoia Sugar en difficulté au stade national de Nyayo. Dans le même temps, Gor Mahia affronte Mathare United, menacé de relégation, alors que Gor cherche à mettre fin à une séquence de quatre matchs sans victoire au Moi International Sports Centre.

La dernière victoire de Gor dans le championnat date du 9 décembre 2021 au stade Bukhungu de Kakamega. Dans un autre derby, les champions en titre de Tusker ont un match difficile contre les Posta Rangers au Thika Stadium, alors que KCB joue Bidco United ce même dimanche.

Les matchs du dimanche 09 janvier

AFC Leopards vs Nzoia Sugar (Stade National de Nyayo)

Gor Mahia vs Mathare United (MISC Kasarani)

KCB vs Bidco United (Kenya Sports Club, Utalii)

Posta Rangers vs Tusker (Thika Stadium)

Vihiga Bullets vs Wazito FC

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: